¤.·´¯`·-₪ Revan Vi Britannia / Ryan Morg ₪-·´¯`·.¤ .:: Nom ::. Vi Britannia .:: Prénom ::. Revan .:: Nom d'emprunt ::. Ryan Morg .:: Âge ::. 18 ans .:: Origine ::. Britannien .:: Métier/Fonction ::. Future Impératrice de Britannia, se cachant sous l'indentité de Revan Morg dans l'académie Ashford.
|
|
₪__Description Psychologique __₪- Derrière ses airs insouciants et innocente, Revan s’avère être une fille très intelligente et observatrice. Elle comprend qu’elle n’est qu’un pion dans un échequier géant. C’est pour cela que Revan reste très à l’écart, elle préfère regarder les pions qui sont joués, pour se faire une idée de ce qui pourrait lui arriver, mais plus le temps passe et plus son destin se ressert devant elle. La jeune fille ne préfère même pas y penser, essayant d’ignorer certaines choses qui l’entour, pour pouvoir essayer d’avancer à son rythme.
Etant enfant, Revan eu d’excellent résultat et apprenait très vite ses cours, étant toujours très indépendante dans sa scolarité, comme dans sa vie privée, même si dans certain moment cela lui faisait plaisir d’être auprès de son frère. Mais elle avait du mal à trainer avec ses demi-frères et sœurs, déjà à l’époque, Revan ressentait une certaine gêne en restant près d’eux, Seul la présence de son frère pouvais lui apportait beaucoup de joie, et beaucoup plus tard la présence de sa petite Nunnally. Mais tout cela s’effondra le jour où son frère Lelouch disparut, depuis ce jour la jeune fille se replia sur elle-même, en essayant de retourner dans sa petite bulle, pour se protéger de cette douleur. Au point où elle se disait.
« Tu dérobas mon cœur, le jour où tu as disparut. »
La jeune fille se rendit compte à quel point la vie pouvait être aussi cruelle, Elle mit beaucoup de temps à s’en remettre, puis à force de vivre avec cette douleur, elle commença à se relever, tout doucement et progressivement, même si la douleur était toujours présente, elle essaya d’avancer tout en affichant devant les autres personne de son entourage, un petit sourire, elle se cachait derrière un masque neutre ou des fois avec les gens qu’elle connaissait, elle affichait un masque de compassion, elle essayait d’aider parfois les gens qui en valaient la peine, ce qui l’aida aussi à s’aider elle-même.
Mais Revan possède aussi une facette plus sombre, qui des fois l’amène à être froid avec les gens, tout en prenant ses distances, dans ses moment là, il peut se passer beaucoup de choses sans que la jeune fille le remarque, ce sont ses petits moments de faiblesse, où la jeune fille se laisse aller, c’est aussi cette partit de ténèbres refermer en elle, qu’elle a pût déjà se faire du mal, pour se punir ou tout simplement par tristesse.
Tout ce que la jeune fille espère pour son avenir, c’est de pouvoir retourner au près de son bien aimer.
₪__ Description Physique __₪-
La jeune fille Mesure 1m65, Malgré sa petite taille, sa structure corporelle reste mince, la jeune fille pèse à peine une quarantaine de kilos, cependant, son corps reste normalement proportionnés. Même si ses hanches et ses cuisses sont très fines. La jeune fille à également un visage d’ange, ses grands yeux de couleur châtain aux reflets noisette, un regard qui parait être perçant, un regard dont on peut avoir du mal à s’en détacher. Un nez asser fin aux courbes gracieuses et parfaitement proportionné. De délicieuses lèvres tendre et légèrement rosée.
Le visage de la jeune fille est légèrement cacher pas ses cheveux mi-longs et soyeux de couleur châtain avec de temps à autres quelque mèches de cheveux pouvant avoir des reflets roux selon l’intensité des rayons du soleil. Et également une peau très pâle et laiteuse sans pour autant être maladive. Des éléments donnant un contraste très harmonieux à son physique.
Généralement la jeune fille aime beaucoup les robe de couleur bleu ciel ou blanc, mais cela lui arrive aussi de s’habiller en noir, généralement sa garder robe est constituer de beaucoup de vêtement en dentelle, et oui la jeune fille est une fétichiste de cette matière si raffiner, plus la dentelle est fine, plus elle convient à la jeune fille. Mais la jeune fille aime également d’autre type de tissue, comme la soie ou le satin. Avec ce genre de goût vestimentaire, la jeune fille aime beaucoup assortir ses robes, avec des roses, de petite veste ou gilet très léger, en portant au pied de magnifique chaussure faite sur mesure et assortis à ses vêtements.
Cependant, malgré ses allures de poupée, la jeune fille cache une partit beaucoup plus sombre, d’elle-même, au point ou cela à laisser quelques cicatrices au niveau de ses poignets, la jeune fille essais à chaque jour de les dissimules sous les manches de ses gilets ou de ses vestes.
**** **** **** ****₪__Histoire__₪Elevée dans la pure tradition de l'Empire, Revan n'a pas dérogée à l'éducation reçue par ses aînés. Très jeune, elle fut éduquée à être l'une des futures régnantes de l'Empire. Politique, diplomatie, savoir-vivre, coutumes, elle reçut tous ces préceptes.
Malgré que la jeune fille soit née avec une maladie appelé l’épilépsy, Elle suivit une éducation stricte au même titre que ses frères et sœurs. Mais à cause de sa maladie, la jeune fille était souvent prit d’hallucination ou de cauchemars, au point ou de nuit elle ne dormait pas. Mais cela ne l’empêchait pas de continuer à sourire, et de cacher ses problèmes.
Etant petite la jeune fille à toujours été très attacher à son grand frère âgé deux ans de plus qu’elle, étant une des sœurs de sang de Lelouch. Sa Maladie fit que la jeune fille se rapprochait de plus en plus de lui. Mais la réaction de Revan inquiétait beaucoup sa mère Marianne. La jeune Revan ne s’apercevait de rien, elle était totalement insouciante, tant qu’elle se trouvait auprès de son grand frère bien aimé, tout allais pour le mieux. De plus la jeune fille s’était fait plusieurs fois surprendre dans le lit de Lelouch, étant endormit auprès de lui. Dans ses moments là, Revan avait l’impression d’être la promise de son grand frère, du moins c’était l’un de ses rêves. Mais le destin fit que tout allait changer pour la jeune Revan.
Effectivement quelque année plus tard, une nouvelle petite sœur de sang fit son apparition, au départ Revan était réticente, elle avait peur de ne pas savoir comment s’y prendre avec elle. Puis finalement cela s’était plutôt bien passé, elle s’était attacher aussi à cette petite sœur appeler Nunnally. les trois enfants avaient l’air de s’entendre bien.
Mais ses parents on commencer à la mettre un peu de côté, car ils avaient d’autre projet pour elle. La jeune fille s rendit compte, qu’elle commençait à perdre pieds.
.:: Enchevêtrement ::.Mais une ombre vint obscurcir le tableau, quand la jeune fille était âgée de huit ans. Un tragique évènement se mit à s’abattre sur la famille, sa mère Marianne vint à mourir et sa petit sœur fut blesser, soit disant par une attaque de terroriste. Mais Revan remarqua que son grand frère Lelouch n’en croyait pas un mot. Après cela, son grand frère Lelouch disparût.
La jeune Revan fût abattue en apprenant cela, se fût pour elle, le déclanchement de sa descente aux enfers.
Elle qui était considérée comme l'un des futurs piliers de l'Empire redevint une simple jeune fille sans futur que celui de rester dans l'ombre des autres.
Celui de rester dans le souvenir de son frère disparu. La jeune fille se mit à se renfermer sur elle-même. Elle ne sortait plus de sa chambre, n’arrêtant pas de pleurer tout les larmes de son corps, de plus avec tout ses évènements les hallucinations et les cauchemars de Revan repris de plus belle, des hallucinations la hantant chaque jours et chaque nuit. Mais elle continua à vivre avec ces secrets.
Elle ne voulait pas passer pour une folle devant le reste de la famille. De Plus elle cachait également ses sentiments qu’elle éprouvait pour son grand frère. Il y avait des moments où elle pensait que s’était la fin de sa vie tellement son cœur brûlait dans sa poitrine.
Puis à force et avec la maturité qu’elle commençait à avoir, Revan comprit que ses rêves ne se réaliseraient jamais. La Jeune fille se referma alors sur ses études pour avoir une occupation, et pour se vidé l’esprit, et puis elle se mit aussi à jouer du violon et du piano. Au bout d’un moment la musique fût pour elle une libération, un moyen pour elle d’exprimer sa douleur et sa souffrance tout en la jouant harmonieusement.
.:: Espérance ::.Puis un jour, en cherchant une orientation scolaire sur son ordinateur portable une après midi. La jeune fille tomba sur le site officiel de l’académie Ashford, puis elle regarda la rubrique des recensements, et vit la liste des élèves des nombreuses classes, et vit le nom de son frère dans la liste, mais avec un nom différent, pourtant sur la photo qui était afficher au dessus de son nom, c’était bien lui, c’était bien son frère.
Parla à son père essayant de faire des pieds et des mains pour pouvoir entrer dans l’école, elle argumenta sur plusieurs points sensible, la jeune fille donna plusieurs raison suffisante pour que son père lui autorisa à partir pour ex-Area 11, à l’académie Ashford. Mais à condition qu’elle acceptait de changer d’identité, pour intégrer le lycée, Revan Accepta sans problème, et pris l’identité de « Ryan Morg »
Cet approbation était à ses yeux un nouvel espoir qui commençait à renaître en elle, mais elle n’était pas au bout de ses peines….
.:: La Fin ::.Quand la jeune Revan intégra l’académie, Elle observa discrètement son grand frère qui ne devait pas se souvenir d’elle, Elle remarqua très vite la sure réalité. Son Frère menait une vie normale, bien que le problème ne soit pas là. Là vrai problème c’est qu’apparemment son frère avait une chérie. Revan réalisa que cela n’était peut-être pas une si bonne idée, de venir à Ashford pour retrouver son frère bien aimé. Mais une fois de plus, la jeune fille cachait ses sentiments, et montrait aux autres gens, un masque, elle essayait de se forcer à sourire devant les autres. Même si elle parlait très peu aux autres élèves.
Après cela, beaucoup d’autre évènements s’étaient produit, en outre que Revan découvrit que son frère était en réalité Zero, à force de l’espionner discrètement, puis la mort de Shirley la chérie de Lelouch. Qui se trouvait être pour Revan un soulagement mais une peine car son frère en souffrait, un sentiment étrange de satisfaction, et de douleur en voyant son frère triste.
Tellement d’évènement qui se déroulait rapidement. Le pire était le fait d’apprendre le mort de son frère…
Ce fût la fin de ses espérances, Mais quelque part, Revan sentait que son frère allait revenir.
Aujourd’hui Revan attend le retour de son frère.~
Quelques lignes sur la famille de votre personnage: La jeune fille est issue de la famille impériale de Britannia, Fille de l’empereur Charle et de Marianne décède quand la jeune fille avait 8 ans an, La jeune fille est née deux ans après Lelouch, et quelque année avant Nunnally. La jeune fille à également plusieurs demi-frères et sœurs de tout âge. La jeune fille fût pendant beaucoup d’année une princesse discrète qu’on cherchait à dissimuler après la mort de sa mère Marianna. La jeune fille à tout vécue dans l’ombre des autres, et monter sur le trône ne l‘intéresse pas, la seule chose qu’elle souhaite c’est que son frère soit encore en vie, et qu’elle puisse être au près de lui.
**** **** **** ****₪__ Autres __₪¤ Quel son vos disponibilités ? ( 10 /10)
¤ Comment avez-vous connu le forum ? grâce à une amie
¤ Quel est votre niveau en RP ? Bon
¤Un Commentaire ?
Oui effectivement, le nom "Revan Morg", vient d'une légende où soit disant la première Famille de vampire était composer de Drake Morg (Le pilier de la famille ), Perséphone Morg ( Sa Femme Sanguinaire ), Victoria Morg ( Leurs Fille ), et Revan morg ( Leurs Garçon ).
Et oui j'ai pris pour mon personnage le nom d'un garçon, car mon personnage à un point commun avec le vrai Revan Morg. Mon personnage à été dissimuler et mise à l'ecart par le reste de sa famille, comme Revan morg qui à été cacher par ses parents pour être protèger des chasseurs de vampire. J'ai trouver un lien avec ce personnage et mon personnage. voilà tout.
~----------------------> Code du Règlement:<----------------------~[ Code 1:
Validée by me ]
[ Code 2:
Validée by me ]
[ Code 3:
Validée by me ]